Blog de Moussé Faye

jeudi 12 février 2015

Renaud Lambert présente "Les nouveaux Chiens de Garde"

Le journaliste du quotidien français Le Monde est passé au Cesti lors d'un carrefour d'actualité. Il nous présentera son documentaire intitulé "Les nouveaux chiens de garde"


Publié par Moussé à 12:33 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Pages

  • Accueil
  • SEUM

Badge Facebook

Baay Moussé Laay

Créez votre badge

Qui êtes-vous ?

Moussé
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2023 (1)
    • ►  février (1)
  • ►  2021 (1)
    • ►  février (1)
  • ►  2016 (3)
    • ►  octobre (1)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2015 (18)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (3)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (3)
    • ►  mars (1)
    • ▼  février (1)
      • Renaud Lambert présente "Les nouveaux Chiens de Ga...
    • ►  janvier (3)
  • ►  2014 (5)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (3)
Thème Éthéré. Images de thèmes de fpm. Fourni par Blogger.